Armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage
Auteur Message
Thorin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je suis sur la page qui affiche toute les armes je selectionne un niveau minimun afin de ciblé ma recherche. Cette fonction marche tres bien et est tres pratique mais (car il y a forcement un mais si je post ici Very Happy ), il m'indique qu'il y a plusieurs page d'armes correspondant a la tranche de niveau demandé (ce qui reste normal jusque la), puis lorsque je demande la page 2 des armes correspondant à ma recherche et la il m'envoie sur la page 2 des armes à partir du niveau 1...

Merci de votre compréhension

Cordialement Thorin

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation