Erreur dans la recherche d'item par caractéristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug de logique de recherche
Auteur Message
Saphira

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Erreur dans la recherche d'item par caractéristique Répondre en citant

Bonsoir,

Déja merci pour ce magnifique site, très complet et dynamique, alors que celui de barbok traine un peu ces derniers temps. On a tous une vie IRL, personne ne lui en voudra ( et quel courage de supporter tous les kikoos sur son forum, j'admire la perf niveau patience).

Mais on est pas là pour parler de barbok. Donc pour en venir au sujet, je cherchais tranquillement des items pour produire en masse des runes Pa do Per pour tenter l'exo PM de mes réceuses. je sélectionne donc par statistique (%dom') et me concentre sur les jets supérieurs à 10%.

Et là, ça me sort une liste bien avec les % do, mais aussi avec les +do classiques, et les +do élémentaires. j'ai pas essaye d'autres types de recherche, mais je me permet de supposer que le problème doit être le même partout.
j'oserai supposer que le moteur de cet outil (formidable pour un runeur occasionnel comme moi), prends en compte le mot "dommage" et que la recherche s'effectue indistinctement dessus. ce doit être la même chose pour résistance et quelques autres statistiques je pense.

voilou, je remonte juste pour faire progresser un site bien sympa et actif.

sur ce, je crois avoir trouvé mon bonheur sur le kraignosse et vous souhaite donc une excellente soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JahLoveHot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Erreur dans la recherche d'item par caractéristique Répondre en citant

Effectivement, le module de recherche est en cours de réfonte... mais ça va prendre un certain temps, car la première version est franchement pourrie ! Smile

Merci d'avoir fait remonté le problème, et pour info, Barbok n'est pas allé plus d'une dizaine de fois sur LeZaap.com depuis sa création ^^ Donc niveau supportage de kikoo, il a pas trop de souci ! ^^

Saphira

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 02:28 (2010)    Sujet du message: Erreur dans la recherche d'item par caractéristique Répondre en citant

Il a une équipe forum qui le fait a sa place, leur courage mérite quand même d'être salué ^^'

pas de souci, bonne continuation Wink

moi je m'en vais retourner un peu aux dragoeufs pour drop une douzième popo d'ouragan pour mon gamine zoth x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Erreur dans la recherche d'item par caractéristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug de logique de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation