Donjons gelées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage
Auteur Message
arzmax

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Donjons gelées Répondre en citant

Salut,
Ca faisait longtemps qu'on avait rien trouver.

Bon en tout cas, les screens du donjon gelée à partir de la 8ème salle ne s'affiche pas.

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Donjons gelées Répondre en citant

mmh chez moi j'ai tout, un bug de ton pc peut-être? Rolling Eyes

arzmax

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Donjons gelées Répondre en citant

Peut-être car je dois passer par la connexion un peu trop lente donc je peut avoir des problèmes d'affichage.

Oui je viens de vérifier et ça vient bien de moi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Donjons gelées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation