Eternel moisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage
Auteur Message
Nefertiti

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Eternel moisson Répondre en citant

Tout à la fin de ton dossier sur l'eternel moisson, l'image du dofus ocre ne s'affiche pas correctement Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadi-friends

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Eternel moisson Répondre en citant

Je confirme ce que tu as vu !

Si je peux me permettre j'ai repéré quelques fautes d'orthographes et de prononciations sur cette page ^^"

"En guise de préparatifs, assurez-vous d'être au moins lvl 100 et d'avoir le sort "capture d'âmes", dont l'obtention se fait au Donjon des Bulbes. "

"Il va vous remettre la première étape de votre épreuve, mais par la suite, c'est auprès de son assistante qui faudra s'adresser pour remettre les pierres d'ames et recevoir la suite de la quête. "

(Je trouve ça mal dit, désolé ^^") Voici ma correction :
"La quête sera active une fois lui avoir parlé, mais par la suite, c'est auprès de son assistante qu'il faudra s'adresser pour remettre les pierres d'âmes et poursuivre la quête. " ( Enfin c'est plus clair non? Smile )

"Capturez les 20 monstres suivants" : ( plusieurs fois)

Je sais, jsuis un chieur, j'espère t'avoir aidé ! Wink

PS: j'ai mis en gras ce que j'avais changé par rapport au texte initial !

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Eternel moisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation