Un petit problème de lien ces par ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler des données erronées
Auteur Message
Naykens

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:59 (2010)    Sujet du message: Un petit problème de lien ces par ou ? Répondre en citant

Coucou !
Je tien à préciser avant toute chose que moi et les pc sa fais 10.
J' ai fais un tour dans les quêtes et j' ai vue la partie "comment protéger sont PC.
Alors je sais pas si sa viens de moi, mais quand je clique sur le lien du SpyBot et du Malwarebytes' Anti-Malware, sa m' envoie vers le site 01.net et il me mettent: " Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus. Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil. " Du coup dans le cul lulu. ^^"

Sinon j' adore ton site et les aventure de toi et tes compagnons !!! Waouuuh *passe en mode groupie*

Continuer de nous faire rêver Wink Life is fun ! ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arzmax

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Un petit problème de lien ces par ou ? Répondre en citant

Alors pour les liens c'est vrai que c'est pas bien expliquer mais c'est dans "Bug d'affichage" en général ^^

Pour le problème de redirection, soit le logiciel n'existe plus, soit il a changé de nom ou d’hébergeur.

Voilà le lien du même logiciel mais vers un autre site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.htm…

Naykens

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 04:41 (2010)    Sujet du message: Un petit problème de lien ces par ou ? Répondre en citant

Ouki merci beaucoup pour l' info ! Excellente continuation à vous tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Un petit problème de lien ces par ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler des données erronées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation