Kralamoure Géant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler des données erronées
Auteur Message
sebidoise

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Kralamoure Géant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le donjon du kralamoure géant la tentacule secondaire n'est pas la terre mais la eau et la Quaternaire n'est pas la eau mais la terre Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JahLoveHot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Kralamoure Géant Répondre en citant

Euh pourtant non, tu invoques Eau/Feu/Terre/Air...

sebidoise

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Kralamoure Géant Répondre en citant

JahLoveHot a écrit:
Euh pourtant non, tu invoques Eau/Feu/Terre/Air...

Ha effectivement j'avais mal compris autant pour moi Mr. Green

JahLoveHot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Kralamoure Géant Répondre en citant

Pas de souci ! Smile
Je lock le post Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Kralamoure Géant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler des données erronées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation