givrefoux...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage
Auteur Message
ardast

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: givrefoux... Répondre en citant

bonjour !

je vais le faire en liste car il y en a quelque uns qui sont mal placés (tous)^^'

-il y a un screen de soryo a la place du maho
-il y a un screen de yokai a la place du soryo
-il y a un screen de yomi a la place du yokai
-il y a un screen de tengu a la place de yomi

pour plus tard, il manque également une description du tengu, du kami et du fuji.
je me suis aidé du site officiel de dofus, partie frigost pour ce rapport.

en ésperant avoir été utile,
cordialement. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JahLoveHot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:29 (2010)    Sujet du message: givrefoux... Répondre en citant

Oui c'est faux parce que sur le site off, ces crétins ont tous mélangé !!!

Comment voulez-vous bosser dans des conditions pareilles ? ^^

JahLoveHot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:45 (2010)    Sujet du message: givrefoux... Répondre en citant

Screens corrigés, on importera les 3 autres monstres demain.

ardast

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: givrefoux... Répondre en citant

mdr ! cool merci jah, et bonne continuation^^

cordialement,

(si quelqu'un veut me mp, mon nom est ardast sur jiva^^ (je me co pas souvent pendant les periodes scolaires, mais presque tout le temps en vacances^^) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: givrefoux...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jahlovehot.fr - l'espace béta ! Index du Forum -> jahlovehot.fr - l'espace béta ! -> Signaler un bug d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation